Documentation Jamf School

La Documentation Jamf School (anciennement le Guide de déploiement de Jamf School et documentation) contient un aperçu des fonctionnalités de Jamf School et des instructions pour effectuer des tâches administratives avec Jamf School.

Remarque :

Ce contenu est également disponible en Deutsch, Español, English, 日本語 et Nederlands. En raison d’un retard au niveau de la traduction, les versions traduites de ce guide peuvent ne pas correspondre à la dernière version disponible. Dans ce cas, consultez la version anglaise de ce guide.

Ressources supplémentaires

Catalogue des formations en ligne Jamf
Le catalogue de formation en ligne Jamf propose des modules pouvant être suivis à votre propre rythme pour vous aider à maîtriser la gestion des appareils Apple avec Jamf School, y compris la ressource Premiers pas avec Jamf School, qui contient plusieurs vidéos vous expliquant comment effectuer la configuration initiale de Jamf School. Cette ressource est disponible gratuitement pour tous les clients Jamf.
Place de marché Jamf
La Place de marché Jamf est un endroit central où vous pouvez découvrir et apprendre à utiliser de précieux outils à intégrer à la plate-forme Jamf afin d’étendre vos possibilités.

Jamf School Documentation

The Jamf School Documentation (formerly the Jamf School Deployment Guide and Documentation) contains overviews of Jamf School features and instructions for performing administrative tasks using Jamf School.

Note:

This content is also available in Deutsch, Español, Français, 日本語, and Nederlands. Due to a translation delay, translated versions of this guide may not be up-to-date with the latest version. If translated guides do not match the most recent product version, refer to the English version of this guide.

Additional Resources

Jamf Online Training Catalog
The Jamf Online Training catalog provides self-paced modules to help you learn about Apple device management with Jamf School, including the Getting Started with Jamf School series, which consists of several videos to help you initially set up Jamf School. This resource is available for free to all Jamf customers.
Jamf Marketplace
The Jamf Marketplace is a central location for you to find, learn about, and utilize valuable tools to integrate with and extend the Jamf platform.