Démarrage avec Jamf Pro

Ce guide explique comment configurer Jamf Pro.

  1. Exécuter l’Assistant réglages Jamf Pro

    L’Assistant réglages vous guide dans la configuration d’une nouvelle instance de Jamf Pro.

  2. Créer et téléverser un certificat push pour établir la communication avec le service de notification push d’Apple (APNs)

    L’APNs vous permet de créer une relation de confiance entre vos appareils, Apple et Jamf. La configuration de l’APNs est nécessaire avant de pouvoir enrôler des appareils. Pour configurer les certificats APNs, connectez-vous à Jamf Pro, puis cliquez sur Certificats push.

  3. Se connecter à Apple Business Manager ou Apple School Manager

    • Intégrer à Enrôlement automatisé des appareils

      Le processus Enrôlement automatisé des appareils avec Apple Business Manager ou Apple School Manager vous permet de télécharger automatiquement les réglages de gestion de Jamf Pro sur les appareils Apple, immédiatement au moment de l’activation. Pour configurer l’Enrôlement automatisé des appareils, connectez-vous à Jamf Pro et cliquez sur Enrôlement automatisé des appareils.

    • Intégrer à Apps et livres (programme d’achat en volume)

      Le processus de distribution des apps avec Jamf Pro est simple lorsque vous l’intégrez aux achats en volume (Apps et livres) dans Apple School Manager ou Apple Business Manager. Le processus Apps et livres offre aux organisations une méthode idéale pour acheter et déployer des apps de manière centralisée. Lorsque vous achetez des apps pour une distribution gérée, votre organisation peut les attribuer à l’identifiant Apple ou à l’appareil d’un employé tout en conservant la propriété des apps. Jamf Pro exige une intégration des achats en volume pour se connecter à Apps et livres et déployer des apps iPad ou iPhone payantes ou encore des apps Mac ou Apple TV payantes. Pour configurer le programme d’achat en volume, connectez-vous à Jamf Pro, puis cliquez sur Programme d’achat en volume.

  4. Afficher la synthèse Jamf Pro

    La synthèse Jamf Pro est un rapport personnalisé qui peut être utile pour dépanner les problèmes liés à Jamf Pro et pour fournir des informations à Jamf à des fins d’assistance ou de renouvellement de licence.

  5. Consulter d’autres ressources

    Consulter d’autres ressources Jamf pour poursuivre la configuration de Jamf Pro.

Getting Started with Jamf Pro

Note:

This content is also available in Deutsch, Español, Français, 日本語, and 繁體中文.

This guide explains how to set up Jamf Pro.

  1. Complete the Jamf Pro Setup Assistant

    The Setup Assistant guides you through the setup of a new instance of Jamf Pro.

  2. Create and Upload a Push Certificate to establish the Apple Push Notification service (APNs)

    APNs enables you to create a trusted relationship between your devices, Apple, and Jamf. APNs setup is required before you can enroll devices. To configure APNs, log in to Jamf Pro and click Push Certificates.

  3. Connect to Apple Business Manager or Apple School Manager

    • Integrate with Automated Device Enrollment

      Automated Device Enrollment using Apple Business Manager or Apple School Manager allows you to automatically download Jamf Pro management settings to Apple devices immediately upon activation. To set up Automated Device Enrollment, log in to Jamf Pro and click Automated Device Enrollment.

    • Integrate with Apps and Books (Volume Purchasing)

      App distribution with Jamf Pro is a simple process when you integrate with volume purchasing (Apps and Books) in Apple School Manager or Apple Business Manager. Apps and Books provides the best way for organizations to centrally purchase and deploy apps. When you purchase apps for managed distribution, your organization can assign apps to an employee's Apple ID or device while retaining ownership of the app. Jamf Pro requires a volume purchasing integration to connect to Apps and Books and deploy paid iPad or iPhone apps, or any Mac or Apple TV apps. To set up volume purchasing, log in to Jamf Pro and click Volume Purchasing.

  4. View the Jamf Pro Summary

    The Jamf Pro Summary is a custom report that can be useful for troubleshooting Jamf Pro issues, and for providing information to Jamf for purposes of support or license renewal.

  5. Review Additional Resources

    Review additional Jamf resources to help you continue your Jamf Pro setup.